Quand consulter un chiropraticien ?

Lorsque nous avons ou avons eu de mauvaises postures, des accidents, du stress, une grossesse, des blessures sportives, ou simplement faisons des mouvements répétitifs, il est fort possible par la suite qu’il y ait une source de subluxation vertébrale déjà en cour dans votre organisme.  Il ne faut surtout  pas consulter seulement en urgence, la prévention est de mise.  Par contre, régler une situation de douleur aigue liée à un problème quelconque est très rapide et bénéfique en chiropratique.  Vous retombez sur vos pieds rapidement.  De plus, même si vous ne ressentez aucun symptôme, il est suggéré de procéder à une vérification de votre colonne vertébrale et de vos articulations.

Pourquoi consulter ?

Il y a plusieurs situations que nous traitons à la clinique : cou/torticolis, migraines, maux de tête, étourdissements, entorses lombaires/dorsales, bursites, tendinites, capsulites, épicondylites, tunnels carpiens, nerf sciatique, arthrite, arthrose, problèmes de genoux, de hanches, de chevilles, insomnie, maux d’oreilles, problèmes circulatoires, respiratoires, hormonaux, d’allergies, d’intestins, de digestion, d’engourdissements, et plus… «Tout ce qui est réversible naturellement» Le traitement au laser chiropratique est aussi disponible et très efficace.

Qui peut consulter ?

La majorité de la population peut aller consulter un chiropraticien.  C’est lors de la première consultation et de l’examen initial que nous pouvons répondre à cette question précisément.  Le même principe demeure : «Tout ce qui est réversible naturellement est soignable»  Les adultes, les adolescents, les enfants, les bébés, les femmes enceintes, les aînés, les sportifs peuvent consulter afin d’avoir un résultat rapide et efficace.

Comment consulter ?

Vous pouvez nous rejoindre par…

En lire plus