chiropraticienneLe chiropraticien est le professionnel de la santé le mieux préparé pour traiter tout problème lié aux systèmes nerveux et musculo-squelettique.

Le docteur Lucie Gagnon est bachelière en biochimie de l’université Laval. Par la suite, elle a obtenu son diplôme de docteur de 1er cycle en Iowa à Palmer College of Chiropractic avec mention d’honneur. Ce doctorat est un programme universitaire de 5 ans incluant 4969 heures de formation théorique et pratique, plus de 500 heures de stages et 16 mois d’internat.

Elle pratique donc la chiropratique depuis 30 ans. Elle est membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec et fut directrice de l’Association des chiropraticiens du Québec de 1998 à 2002. Docteur Gagnon est qualifiée pour pratiquer au Québec, au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

De plus, par sa formation de Biochimiste, Dre Gagnon peut vous conseiller, selon vos besoins sur la nutrition, les diètes protéinées, les vitamines et les minéraux ainsi que sur les exercices et les étirements.

Nous aidons dans certains symptômes tels que:

• Torticolis
  • Maux de tête, migraine
  • Troubles respiratoires
  • Symptômes d’allergies
  • Problèmes d’intestin, digestif
  • Problèmes hormonaux et circulatoires
  • Entorse lombaire
  • Maux d’oreilles
  • Bursite, tendinite et épicondylite
  • Arthrite, rhumatisme
  • Douleur sciatique
  • Insomnie
  • Problème de cou, de dos, de bas du dos, de cheville, de hanche et plus encore…

*Tout ce qui est réversible naturellement.